• Les "Gentils"

    Nom: Ouda

    Prenom: Shiro

    Surnom: proto-1 Ad X-V 312 (il ne sera appelé comme ça que sur Realianse) Shichi (et oui, vous voulez des chichi^^)

    Sexe: Homme

    Age: 17 ans

    Particularité: Orphelin recueilli par la famille Ouda, il sert de cobaye pour une experience de l'Ouda-Corporation et est cybernétisé.

    Description physique: Shiro est un jeune homme de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Il porte les cheveux mi-long, il a les yeux d'un bleu très clair presque comme de l'eau d'une rivière très pure. Il a un très beau visage assez fin. Il n'a pas l'air très musclé (mais ne vous fiez pas aux apparences).

    Description psychologique: C'est un jeune homme au coeur d'or, il ne peut pas passer devant quelqu'un en difficulté sans l'aider. Il aime beaucoup son ami d'enfance Mamoru, qui est parti étudier à l'étrangé. Il deviendra amis avec plusieurs autres personnes au cour de son voyage. Ils fonderont ensemble le "Groupe", petite organisation qui s'opposera à toute forme que peut prendre le Mal.

     

    Nom: Kuei-Jin

    Prenom: Tenshi

    Surnom: L'Ange(surnomée comme ça par ses ennemis)

    Sexe: Femme

    Age: 17 ans

    Particularité: Héritiere du clan Kuei-Jin, elle s'est fait arrêter puis exilée avant de s'enfuir.

    Description physique: Jeune fille de taille moyenne, elle à des cheveux couleur de jais qui lui arrive au millieu du dos. Ses yeux sont d'un gris argentée très profond. Son visage est assez fin, même pour une fille.

    Description psychologique: Jeune fille fière, et qui a tendence à aider les pauvres financièrement, possède un sens de l'honneur à l'image de son père. Elle déteste son frère depuis qui a essayé de la tuer à plusieurs reprises pour devenir l'heritier légitime de Kuei-Jin. Elle tient à son katana plus qu'à sa propre vie. Membre du "Groupe".

     

    Nom: Itchoqui

    Prenom: Mamoru(le "u" se prononce ou pour ceux qui l'ignore)

    Surnom: Le Foudroyeur(surnom donné par ses ennemis et les soldats qui se battront avec eux) ses amis eux l'appeleront "La Moru"(le "u" ici est prononcée bah euh "u")

    Sexe: Homme

    Age: 15 ans

    Particularité: Meilleur élève de l'academie de magie, fils d'un archer de la garde du village de Seyda Hil, meilleur ami de Shiro Ouda.

    Description physique: Mamoru est un adolescent qui est plutôt grand pour son age, il a les cheveux coupés court de couleur blond, il a des yeux vert, aussi vert qu'une clarière dans un bois. Il est toujours habillé d'une tenue de combat de magicien avec une armure de cuir en dessous de la tenue de mage.

    Description psycholigique: Mamoru est un grand gamin, il adore les sucreries et les patisseries, il est toujours à faire de blague de gamin qui énèrve les autres membres du "Groupe", mais lorsque ses amis sont en danger il rentre dans une colère telle que tous ses advairsaires prie pour s'en sortir vivant.Membre du "Groupe" (si vous ne vous en doutiez déjà pas).

     

    Nom: Amamiya

    Prenom: Chizu

    Surnom: Chiz (en gros sa vient de "cheese") par ses amis

    Sexe: Femme

    Age: 21 ans

    Particularité:Oreginère des Shiverring Archipel, ses parent ont été tué lors d'un raid de Jygolog.

    Description physique: Jeune femme à l'air serieuse, de grande taille(elle est la plus grande membre du "Groupe"). Ses cheveux sont coupés à hauteur d'épaule, ils sont chatain. Elle a des yeux couleur ambre.

    Description psychologique: C'est une jeune femme un peu folle (sachant qu'elle vient des Shiverring Archipel c'est normal) mais malgré ça, très gentille. Elle va devenir amis avec les autre membre du "Groupe" et plus sera particulièrement proche de Mamoru (dont elle tombera amoureuse mais, ne lui dira pas). Elle veut sauver le monde de Akuji et ses hommes. Elle est membre du "Groupe".

     

    Nom: Sajisaki

    Prenom: Fujiko

    Surnom: Fuji (en référence au mont Fuji au japon)

    Sexe: Femme

    Age: 20 ans

    Particularité: Elle vient elle aussi des Shiverring Archipel, et veut venger son frère qui était parti combattre Jygolog.

    Description physique: Cette jeune femme est la personne la plus petite du "Groupe", elle garde ses cheveux toujours attachée en une natte dans le dos qui lui arrive au niveau des fesses. Elle porte toujours une paire de gant bleu, mais on ne sait pas pourquoi.

    Description psychologique: C'est une jeune femme folle elle aussi (elle vient des Shiverring Archipel je vous le rappelle). Elle se prend pour le centre du monde, et prend tout le monde de haut comme, si elle appartenait à une caste superieure,  elle est elle aussi tombée amoureuse de Mamoru (et bah dites donc Mamoru t'est aimé des filles toi) mais elle n'ose pas lui dire de peur de se faire rejeter (pas plutôt pour continué de faire genre "Je suis plus importante que vous"?) de lui et du "Groupe". Elle est, comme vous pouvez vous en douter, membre du "Groupe".

     

    Nom: Semichi

    Prenom: Meiko

    Surnom: Proto-2 Ad X-V 312 (sur Realianse)et Mey (oui je sais sa fais penser à e-mail)

    Sexe: Femme

    Age: 17 ans

    Particularité: "Soeur jumelle" de shiro, car ils ont été cybernétisé (oui c'est un mot compliqué en faite je ne suis même pas sur qu'il existe réellement mais c'est pas grave). En même temps, il y a un troisième prototype leur "petit frère" (les  histoire de famille c'est d'un compliqué). Elle est elle aussi orpheline (et oui ils ne sont pas frères et soeur de sang) et a été adopté par la famille Semichi.

    Description physique: Meiko est une jeune fille de taille moyenne (oui la plupart des personnages que je fais sont de taille moyenne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas moi-même). Elle porte les cheveux détaché ceux-ci lui arrivent à la taille. Elle à des yeux vairon (bah oui, quand on est androïde à moitié humain et que l'on a une modification cybernétique (ne m'en veuliez pas si j'invente des mots car je suis pas sur qu'ils existent non plus) sur un oeil mais pas sur l'autre) l'oeil de gauche est bleu celui de droite, lui, est violet.

    Description psychologique: Meiko est une jeune fille qui a aussi un coeur d'or. Elle et Shiro se connaissent depuis qu'ils sont tout petits (et oui même Mamoru n'est pas le plus vieil ami de Shiro) ils ont été "produit" et entrainé ensemble mais leur mémoire a été éffacé, lorsqu'il se reverront leur mémoire reviendra (comme par hasard). Elle sera elle aussi membre du "groupe". Elle est aussi un peu gamine de temps en temps (pour bien allé avec Mamoru tien).

     

    Nom: Kioshi

    Prenom: Hitomi

    Surnom: Hit (et oui comme dans les jeux, c'est vrai)

    Sexe: Femme

    Age: 23 ans

    Particularité: Soeur de "sang" de Shiro et soeur jumelle d'Aïko (qui est donc aussi la soeur de Shiro au passage).

    Description physique: Hitomi est, elle aussi, de taille moyenne. Elle a les cheveux blond qui lui arriveront à hauteur des hommoplates. Ses yeux sont de couleur jaune.

    Description psychologique: Pour elle l'honneur a la plus grande place dans son esprit, elle est également très protectrice.

     

    Nom: Fujisaki

    Prenom: Chizuko

    Surnom: Euh...elle n'en à pas

    Sexe: Femme

    Age: 32 ans

    Particularité: Maitre de "l'Ecole" et ex chevalière de l'Ancienne Ordre.

    Déscription physique: Chizuko est de grande taille. Elle a des cheveux mi-long noir à refflet argenté. Ses yeux sont verts.

    Description psycholigoque: C'est une femme dynamique (il le faut bien pour être chef de "l'Ecole") elle veut la paix sur Eltzigen (autant vous dire que c'est pas chose facile). Elle veut paraitre pus forte quel ne l'ait et n'avoue jamais ses faiblesse(en gros elle est trop fière quoi).

     

     

    Et voila, les personnage "Gentils" sont tous là, maintenant les "Méchant". C'est mon partenaire qui s'en occupe.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:23

    oui je sais cette déferlente de personnage sans image c'est dur de ce donné envie de lire mais je dois faire des images de synthèse des que j'ai du temps libre

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:45

    des images des images ! >.<

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:58

    et des que j'ai finni le tutoriel de blender(et du temp libre j'en ai peu alors j'essaie de m'en sortir avec le peu que j'ai Vivement les vacance)

    4
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:09

    Je me charge des dessins. j'ai déjà tout en tête. même si les descriptions ne sont pas super précises

    5
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mercredi 14 Mars 2012 à 22:59

    ^^ dsl j'ai essayé de faire les description des personnage que j'ai créée le plus précis possible

    6
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:35

    je t'envoie bientôt les dessins des méchants, je suis en train de préparer la commande. parcontre comme Jïgolog n'a pas de description physiques au niveau du visage je l'ai dessiné sous forme d'handrogine visage féminin, corps masculin (muscles) en gros je l'ai dessiné de façon à ce qu'on ne puisse pas trop deviner son sexe. tu me diras si c'est bien, j'ai fait ce que j'ai pu.

    7
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:06

    our jygolog c'est à geji qui faut demandé c'est lui qui la créée

    moi j'ai juste créée les gentils^^ (jusque pour ceux de la saison 3^^)

    8
    M-chan05 Profil de M-chan05
    Mercredi 21 Mars 2012 à 19:16

    bah moi je sais pas comment le joindre ! il est jamais co !

    9
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:39

    oui je sais.

    Je lui demanderai de ta part lundi au lycée (si jy pense^^)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :