• Kikyo-chan

    Bonjour les Internautes ! Je me présente, Kikyo-chan, (nouvelle) dessinatrice d'EC ! Ravie de vous rencontrer ! Etant donné que c'est la première fois que je me présente, j'ai fais quelques questions que vous vous posez peut-être...

    Pourquoi vous surnommez Kikyo-chan ?

    Je me fais surnommer Kikyo-chan car j'adore ce prénom japonnais et le petit « chan » est un suffixe emploiyer dans cette langue (magnifique) pour désigner quelqu'un qu'on apprécie.

    Vos activées préférées ?

    J'aime m'amuser avec mes amis et ma famille, lire des romans ou des mangas et bien évidemment DESSINER (sinon je serai pas là ^^'') !!!

    Qu'est ce que vous aimez dans la vie ?

    J'adore mes amis, ma famille ainsi que celui que j'aime (logique non ?), le japon, le japonnais (très belle langue), les vocaloid, HTT (Hôkago Tea Time), la nourriture Chinoise et Japonnaise (Sushies, nouilles, et bien d'autres encore...), le rouge et le bleu nuit, la nuit, les mangas et animes 'oui je suis une otaku ), etc.

    Et ce que vous détestez ?

    Je hais les menteurs tricheurs et ceux qui font du mal physiquement et mentalement à mes amis et à ma famille (non Geji t'es un cas spécial, toi je t'aime bien mon grand psychopathe !), et ceux qui me cherche des crosses ainsi que les araignées et les serpents... Et bien voilà...

    Je crois que c'est suffisant non ?

    Et pour finir les commentaires de Satsuki et Geji sur moi !

    Satsuki : «Je trouve que Tora est quelqu'un de sympathique, de gentil et drôle!»

    Toi aussi tu es quelqu'un de génial, de sympathique et de gentil ainsi que drôle ! (OTAKU EN FORCE!!!)

    Geji : «Super sympathique»

    C'est simple clair et précis tout comme toi Geji... Sauf pour me détailler tes personnages complexes et timbrées (non c'est pas une critique mais une taquinerie mon grand fou! Hein ? Tu vas me le faire payer dans le RP ? Non sans blague je m'y attendais pas xD ! Et pis tu en rêves depuis un bon moment que je sois ta victimes hein ? Tu me pardonne ? Calin mon grand!)

    Voilà voilà ! J'ai fais le tour de ma présentation. J'espère que mon travail au sein du groupe vous satisfera !

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:20

    OTAKU POWAAAAA!!!!!!!

    L'HTT sont génial!!! J'adore leurs musique!!!^^

    En tout cas bienvenue parmis nous! *pleure de joie car on à enfin une dessinatrice qui fait vraiment quelque chose* Arigato!!

    2
    Geji89 Profil de Geji89
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:50

    JE T'ADORE MA PETITE victime que je vais hacher en morceaux...TORA QUE J'ADORE

     

    bienvenue dans le EC project ( ca sonne mieux ^^ )

    3
    Kikyo-chan Profil de Kikyo-chan
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:55

    OUUUIII OTAKU POWAAAA!!!!

    JE T'ADORE AUSSI NII-SAN!!!! =D

     

    Merci beaucoup de l'Acceuil! J'espère que mon travaille vous satisfera! ^^

    4
    Geji89 Profil de Geji89
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:58

    Ca c'est une certitude

    calin ?

    5
    Kikyo-chan Profil de Kikyo-chan
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:59

    Calin ^^ *fais un gros calin à Satsuki et son Nii-san*

    6
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:06

    *Fais un gros calin à Kikyo-chan* Oui calin!!

    Et comme Geo je suis sur que ton travail nopus satisfera, et même plus^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :