• L'histoire

    Voici une petite description de l'histoire. J'espere que cela vous donnera envie de continué de suivre EC.


  • Commentaires

    1
    belda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:54
    salut ravie de faire ta connaissance
    2
    belda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:56
    te vraiment le premier garcon que je rencontre sur ce site, ce pas pour dire qu'il y'en a pas mais ce juste que tu est le premier
    3
    belda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:58
    ton theme fait super virile jadore
    4
    belda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:03
    tu fait de la guitar est bien moi aussi
    5
    belda
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:04
    bon je vais pas t'embeter plus longtemp.
    By
    6
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:12

    Salut belda. Moi aussi je suis ravi de faire ta connaisance.

    On est deux garçons sur ce projet alors comme ça tu sais ou y en à maintenant XDD

    Mon theme c'est l'un des themes de base que l'on peut choisir(je n'en ai jamais fait moi même et en plus je sais pas faire).

    La guitare je commence tout juste (je l'ai eu à mon anniv alors pour l'instant j'apprend) mais si tu veux tout savoir je suis en-train de monté un groupe.

    Et puis t'inquete pas tu m'enbette pas (c'est très dur de m'enbetter.....Y à que mon père qui y est parvennue jusqu'a présent^^).

    Bon a+ j'espere.

    7
    belda
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:52

    tu monte un group ce cool.


    Moi ce le contraire ce ma mere qui m'enbete, telle mere telle fille 

    8
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:54

    ouai je monte un groupe pour l'instant on est 3, moi à la guitare, un copain au synthé et son petit frère à la basse

    les parent sont chiant sa c'est sur

    9
    belda
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:59

    est avait vous deja nomer votre group

    10
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:02

    bah.... oui et non je leurs en est proposé 1 mais en y repensant non il est pas super

    11
    belda
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:35
    courage alors
    12
    satsuki89 Profil de satsuki89
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 21:34

    et toi t'aurai pas des idée comme nom de groupe car toute idée est bonne à prendre^^

    et sinon juste pour savoir : tu fais de la guitare depuis combien de temps ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :